Le château d'Angers !

Château d'Angers

Il n'y a pas longtemps, un des membres de ma famille m'a fait une réflexion intéressante :
"C'est marrant que tu habites à deux pas du château d'Angers et qu'il ne soit toujours pas sur ton blog" !!!
Je me suis senti un peu bête, il avait raison, le bougre !
C'est pour cette raison que, Samedi 2 Février, j'ai sorti l'appareil photo pour aller faire ce que j'aurai du depuis quelques temps ! Il faisait beau, en plus, c'était parfait !
Je vous présente donc le Château du Roi René, le Château d'Angers, construit avec des ardoises !
Pour les intéressés, voici le lien pour le tourisme : Angers Tourisme - Château d'Angers

Oh et si vous passez dans le coin, j'habite juste à côté et j'ai toujours quelque chose à boire au frais, sonnez moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, à bientôt sur mon blog !